Vaccination COVID : STOP à la COM inutile du gouvernement

VaccinationCOVID : STOP à la COM inutile du gouvernement

Est-ce que le gouvernement veut vraiment déployer la vaccination en ville ? Si la réponse est non , il faut le dire aux médecins et à la population, cela évitera des pertes de temps .

Les médecins sont contraints d’annuler tous les rendez-vous pris auprès de leurs patients, sans visibilité pour en fixer de nouveaux.
Cette situation, qui désorganise une fois de plus le cabinet devient ingérable pour les professionnels de santé de ville, déjà confrontés à de nombreuses informations contradictoires depuis le début de la vaccination.

Les grands centres de vaccination et la vaccination de proximité seront complémentaire . Nous le savons tous. Assez rapidement l’ensemble des populations volontaires, mobiles, motivées, à l’aise avec l’outils informatique aura pris son  rendez vous. Il reste tous les autres, isolés,  éprouvants le besoin d’échanger avant de franchir le pas…et ces patients là sont encore très nombreux.

MGFrance Aura exige une visibilité sur plusieurs semaines. Seule une organisation programmée permettra le déploiement de la vaccination en cabinet. Elle permettrait d’organiser nos agendas et de noter les rendez vous au fil des consultations.

 

Contacts :

Sandrine Tautou

Fabien Gruselle

Florence Lapica, 0660242111

    Retour Accueil
Contact
©2015 Syndicat MG France Rhône Alpes